Pokemon-France.com
 

Pokémon AR Searcher annoncé, et un nouveau Pokémon ?

Lors de la dernière conférence diffusée ce matin sur Nintendo Direct, l’entreprise a annoncé un nouveau jeu Pokémon…

Pokémon AR Searcher

Pokemon AR Seacher a donc été annoncé ce matin. Achetable directement sur l’eShop de la Nintendo 3DS, il sera disponible au Japon à partir du 23 juin pour 300 Yens (environ 2,78 euros).

Le principe sera d’utiliser la caméra de la Nintendo 3DS pour « scanner » son environnement, pour voir apparaitre parfois des ombres de Pokémon qu’il suffira alors de capturer dans un grand rayon de lumière… Bien évidemment, il sera ensuite possible d’envoyer ces Pokémon directement dans Pokémon Noir et Blanc 2 qui sortira d’ailleurs à la même date.

Quelques images transmises par Pokébeach :

Pokémon AR SearcherPokémon AR Searcher

Remarquez que la première image est une ombre d’un Pokémon vol totalement inconnu… Serait-ce un nouveau Pokémon qui apparaitra dans le prochain film ou dans Pokémon Noir et Blanc 2 ? Ou simplement une ombre déformée ? Réponse sans doute dans les jours à venir…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !