Pokemon-France.com
 

Des Leuphorie dans les Pokémon Center

La période de Noël approchant à grands pas, The Pokémon Company prépare déjà ses petits cadeaux… À commencer par une distribution de Pokémon !

Comme révélé par le site japonais Asami’s Diary, une distribution de Pokémon commence dès aujourd’hui jusqu’au 25 décembre dans les Pokémon Center du Japon. Et quel Pokémon plus représentatif des Centres Pokémon qu’un Pokémon soigneur tel… Leuphorie ?

Quoi de spécial pour ce Pokémon ? A peine au niveau 10, il est doté de sa capacité spéciale cachée habituellement accessible uniquement via le Pokémon Dream World, Cœur Soin. Ainsi, Leuphorie aura 30% de chances de soigner les altérations de statut d’un de ses alliés en match double ou triple entre chaque tour !

Comment l’obtenir ? Les Japonais devront se rendre dans l’un des six Pokémon Center, et souhaiter… Joyeux Noel à des employés, qui remettront alors un calendrier contenant un mot de passe. Puis comme d’habitude, ce code doit être rentré sur le site japonais du Pokémon Global Link pour débloquer le Pokémon convoité.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !