Pokemon-France.com
 

Des mots de passe pour Rumble Blast révélés !

Deux nouveaux mots de passe ont été révélés pour Pokémon Rumble Blast, disponible depuis deux jours en Amérique du Nord !

Le premier mot de passe provient du site officiel Pokemon.com. Disponible sur le Club des Dresseurs, il permet d’obtenir Moustillon PokéTC avec une attaque d’environ 650, et l’attaque Coquilame. Ce mot de passe est 7403-2240.

Le deuxième mot de passe débloque Gallame Chop-Chop via SpotPass. Le Pokémon combat dispose des attaques Taillade et Tranche-Nuit, et est déblocable avec le mot de passe 3535-6928.

Enfin, un mot de passe dévoilé par Amazon permettant d’obtenir un Boréas avec l’attaque Vent violent a été révélé. Le code est 0250-7321.

D’autres mots de passe devraient arriver au fur et à mesure, dans les jours à venir. En attendant, venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Super Pokémon Rumble dans le forum du Passlord !

Source : Serebii

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !