Pokemon-France.com

Détective Pikachu : PEGI a classé le jeu pour l’Europe

Jusqu’ici exclusif au Japon, le jeu Détective Pikachu vient d’être noté par PEGI pour le continent européen, de quoi annoncer l’arrivée du jeu dans nos contrées.

PEGI (Pan European Game Information), le système qui évalue les jeux vidéo en Europe et est responsable des petits logos apposés aux jaquettes des jeux, a enregistré Détective Pikachu récemment. Concrètement, cela signifie que le jeu a désormais de bonnes chances d’arriver sur le continent !

Sorti au Japon l’année dernière, le jeu fait collaborer le jeune Tim Goodman et un Pikachu parlant dans plusieurs enquêtes, dont le mystère planant autour de la disparition du père de Tim. Pour l’instant, seule une première partie du jeu est d’ailleurs disponible, mais la publicité actuelle autour de Détective Pikachu peut faire espérer la sortie d’une suite.

Le jeu va en effet être adapté en film aux États-Unis, avec un casting de choix : Justice Smith pour le jeune héros, Kathryn Newton, et surtout la star Ryan Reynolds pour le doublage et les mouvements de Pikachu. Le tournage doit débuter le mois prochain pour une sortie annoncée aujourd’hui pour le 10 mai 2019.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !