Pokemon-France.com
 

Deux nouveaux Pokémon distribués en Corée du Sud

Le site officiel coréen Pokémon a annoncé la distribution de deux nouveaux Pokémon sur le Global Link, du 25 août au 30 septembre.

RayquazaTogekiss
Rayquaza et Togekiss, choisis pour la distribution

Le premier sera Rayquaza qui a été choisi dans un concours de popularité sur le Global Link. Le dragon légendaire a terminé premier, suivi sur le podium de Métamorph et Pikachu, devant Kyogre, Regigigas, Groudon, Giratina, Dracaufeu, Lugia et Carchacrok. Il sera débloquable avec le mot de passe 「에어록」 (s’il y a des Coréens dans la salle !). Davantage de détails sont attendus, notamment sur son moveset.

Le deuxième Pokémon distribué sera un Togekiss mâle, au niveau 10, dans une Dream Ball. Habituellement distribué sur le Global Link japonais à l’occasion de l’anniversaire des joueurs, il sera disponible avec les attaques suivantes :

  • Vit. Extrême
  • Aurasphère
  • Lame d’Air
  • Cadeau

Le mot de passe pour l’obtenir sera révélé à l’adresse : http://fun.jr.naver.com/pokemon/.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !