Pokemon-France.com
 

Deux nouvelles cartes d’Emerald Break

Découvrez Trioxhydre-EX et Double Énergie Dragon, deux nouvelles cartes Pokémon d’Emerald Break, la prochaine extension du jeu de cartes Pokémon !

TCG Pokémon - Logo Emerald Break

A chaque jour ses nouvelles cartes ! Pour assurer la promotion de sa nouvelle extension japonaise, The Pokémon Company a décidé d’opter pour des moyens modernes, à savoir son compte Twitter @pokemon_cojp. Ainsi, c’est deux nouvelles cartes par jour qui sont présentées sur ce réseau social.

Aujourd’hui, ce sont deux cartes en lien avec le type dragon qui ont été révélées : il s’agit de Trioxhydre-EX et Double Énergie Dragon :

Emerald Break - Trioxhydre-EXEmerald Break - Double énergie dragon

Trioxhydre-EX (050/078) est un Pokémon de base doté de 180 PV, total plus que respectable ! Son attaque inflige 80 dégâts en ignorant les effets du Pokémon adverse qui pourraient l’affecter. Quant à la Double Énergie Dragon, c’est une double énergie spéciale classique qui confère deux énergies dragons au Pokémon à laquelle la carte est attachée.

Emerald Break, la sixième extension du bloc XY sortira au Japon dans moins d’une semaine, le 14 mars. Elle sera adaptée en version internationale dès mai avec une sortie en Amérique du Nord le 6 sous le nom Roaring Skies, et probablement vers la fin du mois en Europe.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !