Pokemon-France.com
 

Toutes les cartes d’Emerald Break

La prochaine extension japonaise du jeu de cartes Pokémon ne sort que demain au Japon ? Qu’importe, découvrez d’ores et déjà l’intégralité des scans d’Emerald Break !

TCG Pokémon - Logo Emerald Break

Comme son nom l’indique, cette nouvelle extension met en avant le type dragon symbolisé également par le Pokémon légendaire Rayquaza, présent sous également sous forme de méga-évolution. Il sera accompagné d’autres Méga-Pokémon comme Méga-Latios et Méga-Gallame. Emerald Break contient 78 cartes numérotées auxquelles s’ajoutent 13 cartes cachées pour un total de 91 cartes.

Les scans japonais de l’intégralité de ces cartes sont visibles ci-dessous grâce au site américain Pokébeach qui a pu les réunir :

Ce set n’est pas le seul à sortir, puisque dès demain sortira également le Méga-Rayquaza EX Mega Battle Deck composé de 18 cartes dont 9 inédites :

Emerald Break, la sixième extension du bloc XY sortira au Japon demain, le 14 mars. Elle sera adaptée en version internationale en compagnie du Méga-Rayquaza EX Mega Battle Deck dès mai avec une sortie en Amérique du Nord le 6 sous le nom Roaring Skies, et probablement vers la fin du mois en Europe.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Pokéfan
    14 mars 2015 à 9 h 11 min

    J’ai jamais vu des cartes ultra rares aussi moches.
    je hais cette serie XY6

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !