Pokemon-France.com
 

Distribution de Genesect : c’est demain aussi !

Objet de beaucoup de conversations depuis la révélation de son existence, Genesect sera distribué dès demain chez nous. Peut-être est-il bon de rappeler la procédure à suivre pour que vous puissiez l’acquérir…

Après avoir été distribué au Japon et aux USA, Genesect sera offert aux acheteurs de Pokémon Noir et Blanc 2 du 12 octobre au 12 novembre. Ses attributs seront conformes à ceux de ses collègues américain et nippon, et il sera contenu dans une Mémoire Ball multicolore.


Genesect
Niveau 15
Télécharge
Acier Bombaimant Plante Lance-Soleil
Insecte Rayon Signal Normal Techno Buster

Pour l’obtenir, il faudra vous munir de votre console, du jeu que vous aurez auparavant acheté et de 11 Cartes Miracles maximum. Vous n’aurez alors plus qu’à recevoir Genesect avec le Cadeau Mystère, en sélectionnant la réception via CWF Nintendo.

Une fois cela fait, il faudra veiller à avoir une place de libre dans votre équipe avant d’aller voir le livreur qui vous le remettra dans un Centre Pokémon. Cela permet d’avoir Genesect dès le début de l’aventure… N’effacez cependant pas Techno Buster par la suite, sinon vous ne pourrez pas profiter des différents modules changeant le type de l’attaque !

Certains membres affirment avoir déjà trouvé le jeu, ce qui accrédite l’hypothèse d’une sortie en avance comme cela arrive souvent. Si vous avez fait pareil et que vous voulez en discuter avec eux sur le topic Pokémon Noir et Blanc 2, n’oubliez pas d’utiliser la balise spoil jusqu’à demain !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !