Pokemon-France.com

La distribution du Lougaroc Nocturne commence en Belgique

La distribution du Lougaroc Nocturne, prévue la semaine prochaine en France, a commencé dans plusieurs pays européens dont la Belgique.

La distribution du Lougaroc Nocturne mascotte de la nouvelle extension du JCC, Gardiens Ascendants, a commencé dans plusieurs pays européens. Parmi eux, la Belgique ! Toujours sympathique pour ceux d’entre vous qui y habitent, bien que les lieux restent relativement limités. En effet, comme pour nombre de distributions précédentes, cela passera par la Nintendo Zone des magasins FNAC, CORA et Smartoys. La NZ permet de se connecter au réseau du magasin directement via le menu du jeu afin de récupérer un cadeau en cours.

Lougaroc Nocturne
Lougaroc Nocturne © Annule Garde
Niveau 50
Orbe Vie
Roche Lame de Roc Feu Crocs Feu
Ténèbres Coup Bas Normal Danse-Lames

Outre la Belgique, la distribution a aussi commencé au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne et en Italie. Pas de nouvelles officielles concernant la Suisse, en revanche…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !