Pokemon-France.com
 

Distribution du Passe Éon via StreetPass

Voici les dernières nouvelles pour le Passe Eon, dont la distribution en France promet d’être problématique pour certains.
Logo Pokemon Rubis Omega Alpha Saphir

The Pokémon Company, au Japon, a annoncé que le Passe Éon sera disponible, pour les versions Rubis Oméga et Saphir Alpha, via un événement. Une fois le ticket en votre possession, vous pourrez le partagez via StreetPass, tout en gardant votre ticket original.

The Pokémon Company a aussi annoncé une distribution du Passe Eon Pour le Royaume-Uni. Ce sera Junichi Masuda en personne qui distribuera ce fameux ticket lors d’un événement pour le lancement des deux versions Pokémon le samedi 29 novembre. À partir de cet événement, 15 gagnants seront envoyés dans les magasins GAME pour partager leur Passe Éon via StreetPass. Nous aurons des informations plus précises sur cet événement le 13 novembre.

Il a également été annoncé que les États-Unis recevront des Passe Eon via StreetPass à partir du 21 novembre, et à dater de là, ce fameux ticket pourra être échangé par StreetPass avec d’autres joueurs.

Pour la France, rien n’a été annoncé pour le moment, sinon la promesse d’un partage via StreetPass mais l’équipe Pokémon France reste sur le qui vive pour vous tenir le mieux informé possible. Le site officiel recommande d’ores et déjà de participer à de gros événements pour avoir la chance de croiser un autre joueur ayant le Passe Éon via StreetPass, mais aucune distribution concrète n’a malheureusement été annoncée… Pour faire court, le seul moyen d’avoir le Passe est pour l’instant de croiser un joueur l’ayant en sa possession. Un peu compliqué, n’est-ce pas ?

pass

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !