Pokemon-France.com

Distribution du Rocabot spécial confirmée en Occident

Le Rocabot spécial annoncé pour le Japon il y a une petite semaine arrivera aux mêmes dates dans le reste du monde.

Ces derniers jours, en même temps que la toute nouvelle Forme Crépusculaire de Lougaroc, on apprenait qu’un Rocabot spécial serait distribué aux joueurs des versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune. La particularité notable de la créature est qu’il est le seul Rocabot à ce jour évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire, ce dernier étant impossible à obtenir dans une partie normale !

Depuis, les divers sites officiels ont été mis à jour et confirment que le Rocabot spécial sera distribué mondialement selon les mêmes modalités qu’au Japon. Autrement dit, tout joueur d’USUL pourra l’obtenir simplement par le Nintendo Network, entre le 17 novembre 2017 et le 10 janvier 2018. Il vous suffira simplement d’un jeu et d’une connexion internet !

Le reste de l’annonce confirme ce qui était déjà dans CoroCoro. La Forme Crépusculaire disposera du talent Griffe Dure, que n’ont pas ses semblables Diurnes et Nocturnes. Il pourra aussi apprendre Vif Roc et Riposte, à la frontière entre ses deux compères.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !