Pokemon-France.com

EB : Les Pokémon galariens et deux rivaux dévoilés

Plusieurs Pokémon, dont certains que vous connaissez plus ou moins déjà, et deux nouveaux rivaux ont été dévoilés pour Pokémon Epée et Bouclier.

Après les Pokémon d’Alola, les formes de Galar débarquent ! Le premier à en bénéficier sera Smogogo, qui prend le double type Poison/Fée et deux chemins rappelant l’industrialisation de la région. Zigzaton et Linéon, deux Pokémon courants de la région de Hoenn, arboreront quant à eux des couleurs noires et blanches, un air féroce… ainsi qu’une nouvelle évolution pour Linéon : Ixon. Les deux premiers seront de type Ténèbres/Normal et avec les talents Ramassage et Gloutonnerie. Ixon, avec ces types également, aura les talents Téméraire ou Cran et la capacité Blocage.

Un Pika-like s’invite dans l’équation : Morpeko. Il existe en deux modes : un Rassasié, de type Electrik/Ténèbres et avec le talent inédit Déclic Fringale, et un Affamé dont la capacité signature Roue Libre devient de type Ténèbres. Morpeko passe d’une forme à l’autre grâce à son talent entre chaque tour.

En plus de Nabil, deux rivaux se dresseront sur votre route. Le premier est Travis, un garçon a l’air frimeur accompagné d’un Nucléos. Il est parti en quête des arènes sur la recommandation de Shehroz, le patron de la Ligue Pokémon, mais aurait d’autres objectifs. La seconde se nomme Rosemary, est accompagnée d’un Morpeko et a une troupe de supporters peu commune. Il s’agira en effet de la Team du jeu, la Team Yell ! Une bande de loubards dont le style et l’ambiance musicale rappelle la Team Skull, et qui met des bâtons dans les roues des challengers afin de favoriser l’accession de Rosemary au titre de Maître.

La vidéo est bien sûr toujours en ligne et est visible sur la chaine officielle Youtube.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !