Pokemon-France.com
 

XY : Deux évolutions fossiles Rexillius et Dragmara

Deux nouveaux Pokémon ont été indiqués sur le site officiel pokemonxy.com, ce sont les deux évolutions des Pokémon fossiles, Rexillius et Dragmara !

Les deux Pokémon avaient été leakés hier, mais leur confirmation aujourd’hui apporte un lot d’éléments supplémentaires et d’images de bonne qualité.

Rexillius

Artwork de RexilliusLe Pokémon Tyran est l’évolution de Ptyranidur. Il était connu hier sous son nom anglais Tyrantrum.

Tout comme son stade d’évolution précédent, il dispose du nouveau talent Prognathe améliorant les capacités « de mâchoire » (Morsure, Machouille et compagnie) et maitrisera en outre l’attaque Fracass’Tête.

Rexillius conserve le double type dragon/roche. Avec son physique très développé et son poids de 270,0 kg pour 2,5 m, il devrait principalement être orienté vers l’attaque.

[ Remonter en haut ]

 

Dragmara

Artwork de DragmaraDragmara est l’évolution d’Amagara, connu hier sous son nom anglais Aurorus. Mesurant 225,0 kg pour 2,7 m, il conserve aussi le talent de son prédécesseur, Peau Gelée, permettant de transformer les capacités normales en glace. Dragmara est qualifié de Pokémon Toundra et possède la nouvelle capacité Lyophilisation, une attaque de type glace capable de geler, mais qui a la spécificité d’être efficace sur les Pokémon de type eau !

Apparemment, il devrait être orienté vers la défense, et serait capable de créer des murs de glace en protection des attaques adverses.

[ Remonter en haut ]

 

Un avis à donner ? N’hésitez pas à réagir en commentaire ou avec la communauté sur les Forums de Pokémon-France : Pokémon X et Y.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !