Pokemon-France.com

Les échanges arrivent dans Pokémon GO

L’une des questions que de nombreux joueurs de Pokémon GO se posent est bien entendu : est-ce que les échanges seront possibles dans Pokémon GO, et si oui quand ?

Lors du Nintendo Treehouse qui s’est tenu à l’E3 cette année, le président de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara a répondu à cette question de manière très claire.

« Effectivement, nous comptons lancer très prochainement la fonctionnalité d’échange entre les joueurs. Cependant, elle ne sera pas disponible dès le lancement du jeu, car nous voulons que les joueurs capturent tout d’abord quelques Pokémon, afin de rendre cette fonctionnalité intéressante dès son lancement. C’est d’ailleurs la philosophie du jeu sur Smartphone, et Pokémon GO n’y échappe pas : nous ajoutons des fonctionnalités régulièrement afin de relancer l’intérêt du jeu. »

Il faut donc s’attendre dans un futur assez proche à découvrir cette nouvelle fonctionnalité, qui devrait arriver dans les prochains mois, au moins d’ici la fin de l’année.

Pour revoir le Nintendo Treehouse de l’E3 en entier, cliquez ici !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !