Pokemon-France.com
 

Electhor et Sulfura s’invitent près de Kyurem

Deux cartes Pokémon à l’effigie de ces oiseaux légendaires de la première génération feront partie des Battle Strength Decks Kyurem Noir et Kyurem Blanc…

Battle Strength Deck Kyurem Noir et Kyurem Blanc

Sur son site officiel pokemon-card, The Pokémon Company a publié un premier visuel de ces Battle Strength Decks, porteur de quelques nouvelles informations.

Le premier deck, arborant fièrement Kyurem Noir, sera centré sur le type électrique. En plus de cette forme de Kyurem issue de Freeze Bolt & Cold Flare, il contiendra une carte Electhor EX provenant de la prochain extension Plasma Gale. De même, le deck Kyurem Blanc sera centré sur le type feu et contiendra une carte Sulfura EX.

Ces Battle Strength Decks de 60 cartes Pokémon chacuns seront en vente au Japon à partir du 19 octobre, au prix de 1680 Yens (environ 17 euros).

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !