Pokemon-France.com
 

Encore un trailer pour l’anime XY

Une nouvelle bande-annonce de l’anime diffusée aujourd’hui brosse un panorama assez large des personnages visibles à Kalos.

PokémonlaSérieXYlogo

Aujourd’hui a été diffusé en télé un trailer de deux minutes où l’on voit à peu près tous les personnages et Pokémon que Sacha est susceptible de croiser au début de ses aventures à Kalos. Même Violette, absente de son arène quand Sacha débarque à Illumis, est visible. On peut également voir que le Carchacrok déchaîné visible dans des vidéos précédentes est dans cet état à cause d’un collier qui le contrôle à la manière de la machine de Nikolaï.

A part cela, on ne voit guère Sacha interagir avec les autres (sinon Alexia, qu’il connait déjà). L’essentiel du trailer consiste en des images des nouveaux personnages (Serena, Lem, Clem, Platane, etc.), le reste reprend des images de Sacha déambulant dans Kalos ou face au Méga-Braségali déjà vu auparavant.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !