Pokemon-France.com

Entei, Raikou et Suicune outre-Atlantique… mais rien de part nos contrées. Dommage. Une fois de plus, nous sommes bon pour repasser. A l’heure où déjà un certains nombre d’évents suivent leur court, Nintendo prend de l’avance et en rajoute une couche pour janvier et février aux Etats-Unis.

D’autant plus dommage que les spécimens en question sont des shineys et concernent notre bonne G4 en fin de course. Raikou, Entei et Suicune auront des attaques rares et puissantes qui en feront d’excellents sweepers difficiles à abattre : Raikou aura ainsi Elecanon (Puis. : 120 ; Préc. : 50), Entei pourra lancer Boutefeu (Puis. : 120 ; Préc. : 100, tiers des dégâts faits à l’adversaire reçus), et Suicune, Glaciation, attaque OHK.O. Tous seront de N.30 et détiendront un Ruban classique.

Ils ont déjà passé l'Océan Pacifique!

Obtenir une seule de ces raretés sur une version G4 grâce à la Machine de Transfert permettra de débloquer le combat contre Zoroark, au cours duquel la capacité Illusion de ce dernier le transformera en l’un des trois Pokémon Chats légendaires ; la transformation dépendant de celui que vous opposerez à Zoroark : contre Raikou, il se transformera en Entei ; face à Entei, il se changera en Suicune ; contre Suicune, il se métamorphosera en Raikou. Constatez qu’il prendra l’apparence du pokémon ayant l’avantage du type par rapport à vous. Trainers, beware.

La distribution de ces braves bêtes se fera de manière séparée. D’abord Raikou du 3 au 9 janvier 2011 ; puis Entei du 17 au 23 janvier ; et Suicune du 31 janvier au 6 février. Le tout dans les magasins américains GameStop, sur Diamant, Perle, Platine, Or HeartGold, Argent SoulSilver, Noir et Blanc. Mais tout cela ne concerne malheureusement que l’autre côté de cette grande mare d’eau qu’est l’Atlantique. On sait toutefois que quelques  events nord-américains ont eu passés cette mare par le passé. On peut donc se permettre un peu d’espoir.

SOURCES : Filb/Pokémon Trash

Egyptologue

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !