Pokemon-France.com
 

Exagide distribué aux Pokémon World Championships

L’édition 2014 des Pokémon World Championships se rapproche de jour en jour ! Zoom aujourd’hui sur le Pokémon qui y sera distribué…

Pokémon World Championships 2014

ExagideComme chaque année là encore, un Pokémon sera distribué à l’occasion des prochains championnats du monde. Pour cette année, le Pokémon choisi est Exagide, l’un des Pokémon les plus utilisés en combat depuis le début de la sixième génération.

Cerise sur le gâteau, le Pokémon acier / spectre disposera de l’attaque Garde Large, capacité bien connue des joueurs en combat double ou triple, qui protège des dégâts infligés par les attaques ayant plusieurs cibles, même si elles sont lancés par vos propres Pokémon ! Exagide peut l’apprendre par reproduction, mais par une chaine très fastidieuse : il faut partir par exemple de Mamanbo, apprendre l’attaque à Gobou, puis Tortipouss, puis Paras, puis Crabicoque et ensuite, finalement, reproduire ce dernier avec un Pokémon de la famille de Monorpale ! C’est dire s’il s’agit d’un vrai parcours du combattant !

Mémoire Ball Exagide
Exagide AcierSpectre Nature : Aléatoire
Niveau 50 DO : Inconnu
© Déclic Tactique ID : 08164
@ Baie Sitrus Ruban Classique
Ruban Classique
Roche Garde Large Acier Bouclier Royal
Spectre Ball’Ombre Acier Luminocanon

Malheureusement pour la grande majorité des joueurs, seules les personnes présentes aux Pokémon World Championships 2014, qui se déroulent à Washington le 16 et 17 août, pourront l’obtenir.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !