Pokemon-France.com

Mewtwo chroma distribué aussi par mail

Mew ne sera donc pas le seul à passer par les emails ce mois-ci : son clone, Mewtwo, va le rejoindre.

op-shiny-mewtwo-distro-169-fr

Un Mewtwo chromatique va prochainement être distribué aux participants du programme Play! Pokémon. Il sera porteur de son talent Tension (qui empêche l’ennemi de manger des baies), de la Mewtwoïte Y et des capacités Soin, Frappe Psy, Psyko et Aurasphère.

Sont donc ici visés les participants aux championnats régionaux/nationaux, mais aussi, plus intéressant pour beaucoup, ceux qui prennent part aux Défis Internationaux via le Pokémon Global Link !

Ceux qui désirent le fameux Mewtwo doivent en effet s’assurer qu’ils reçoivent les emails promotionnels du Club des Dresseurs (les mêmes qui contenaient les codes pour les oiseaux légendaires et prochainement pour Mew) et prendre part à l’une des compétitions sus-citées avant le 10 juillet, ce qui vous laisse l’occasion de prendre part au Défi International de juin. Si vous êtes éligible, l’email concerné arrivera dans votre boîte mail fin juillet, tandis que le code expirera le 21 août 2016.

Retrouvez toute l’actulaité Pokémon et plus encore en nous suivant sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !