Pokemon-France.com
 

FanFics : en attendant Noël…

Alors que Noël et pour certains les vacances, pour d’autres les révisions approchent, les auteurs profitent du temps qui se dégage pour eux pour envoyer quelques chapitres sur le service des FanFics. Et nous, nous en profitons pour les noter !

Fanfics

Des nouveaux ajouts !

Nous vous en parlions la semaine dernière, Force N a de nouveau soumis une fiction à notre jugement. Vous pouvez donc découvrir Ennemis jurés, qui montre l’implication des ennemis mortels Steelix et Dracaufeu dans une histoire ayant pour personnage principal Massko, que vous pouviez déjà suivre dans Qui veut la peau de Tyranocif  ? comme détective amateur.

Rémi P a quant à lui posté la suite des aventures de ses deux jeunes héros Alex et Sarah, déjà illustrés dans sa fiction Le voyage de Noël. Dans cette fiction intitulée Le mystère du Poké-appeau, ils suivent Sacha à travers son périple dans la région de Sinnoh après être retournés dans le monde Pokémon.

Koulous, tout nouveau membre, reste dans la section Pokémon en proposant L’Odyssée Pokémon. Dix ans après un tsunami dévastateur, un groupe de Pokémon entreprend sous l’impulsion d’un Galeking un voyage pour contrer une mystérieuse menace. Mais d’autres Pokémon vont se dresser sur leur route…

Signalons également que Digipokemestre, après avoir laissé sa fanfic [Digimon] Le sabotage du V-Monde en suspens, a décidé de la terminer et a ajouté un chapitre nommé Retrouvailles. Une fiction Digimon sur un site Pokémon peut paraître un choix étrange, mais l’histoire des péripéties de ses trois héros dans l’univers issu de Digimon World 2003 avait charmé les noteurs à l’époque qui lui ont octroyé un 15/20 !

Des nouvelles notes !

La liste des fictions notées comprend quant à elle deux nouvelles. Eden, dont le one-shot Je hais les mardis matins a été reposté il y a peu sur le service, a été gratifié de la note de 15/20. Pour rappel, cette fiction se déroule pendant les attentats du 11 septembre et suit principalement les personnages de Brooke, qui est dans les tours, et de son mari et de sa fille.

Requiem, membre – très – ancien, s’est attelé à une interprétation personnelle de l’histoire du Passlord. C’est ainsi que Histoires Mordziennes : Genèse a vu le jour, racontant la naissance de nombreux éléments du Passlord d’aujourd’hui ainsi que des intrigues relatives à certains de ses membres les plus anciens. Cette fiction, que nous vous conseillons de découvrir si vous voulez vous divertir un peu, s’est vue octroyer la note de 17/20.

Sachez que le délai d’inscription au Concours des FanFics a été rallongé jusqu’au 20 décembre ! Profitez-en pour rejoindre les participants déjà inscrits, ou bien posez vos questions ou soumettez vos remarques sur le Topic des FanFics sur le Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !