Pokemon-France.com

Lugia et Ho-Oh en Raids ce week-end et event de Noël à venir !

Bombardement de news Pokémon GO ! En effet, Lugia et Ho-Oh apparaissent en Raids ce week-end, et l’événement de Noël revient dans les prochains jours.

Lugia et Ho-Oh sont de retour !

En dehors l’événement de Noël, les développeurs de Niantic gâtent les joueurs avec l’apparition de Lugia et Ho-Oh, légendaires iconiques d’Argent et Or, dans les Raids de niveau 5 à partir du vendredi 14 décembre à 22h jusqu’au lundi 17 décembre même heure. Ils peuvent même être chromatiques.

Contre eux, vos Pokémon Roche et Ténèbres ainsi que Eau feront des ravages. Bonne chance, et à vos téléphones !

Un événement pour les fêtes jusqu’au 2 janvier

Du 18 décembre 2018 au 2 janvier 2019, les Pokémon de type Glace apparaîtront plus souvent, ainsi que certains spéciaux, costumés de manière hivernale (on peut s’attendre à un revival du Pikachu avec bonnet de Noël, par exemple).

De plus, les œufs des Pokémon Lippouti, Azurill et Goinfrex seront plus fréquents dans les œufs de 7 kilomètres. Pour vous aider dans cette quête à l’éclosion, chaque tournage de disque dans les PokéStops vous donnera un incubateur à usage unique pendant la durée de l’événement ! Ce sera aussi l’occasion de découvrir d’autres Pokémon de Sinnoh…

Les cadeaux sont même encore plus nombreux, car du 18 au 22 décembre, chaque capture et transfert vous offrira le double de bonbons (de quoi faire évoluer vos Meltan) ! Du 22 au 26, ce sera la Poussière Étoile qui doublera pour chaque capture. Par la suite (du 26 au 30) ce seront vos PX qui doubleront, et pour finir, du 30 décembre au 2 janvier, les oeufs mis sous incubateur mettront deux fois moins de temps à éclore !

La boutique aussi fera peau neuve, avec dès le 18 de ce mois tout un assortiment de vêtements Cardozo.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !