Pokemon-France.com
 

FanFics : Pour finir 2011 en beauté

À quelques jours de 2012, il est temps pour le service des FanFics de boucler l’année 2011 avec quelques mises à jour. Nouvelles fictions, notations et chapitres ajoutés sont au menu !

Logo des FanFics

De nouvelles fictions !

Encore une fois, Force N met en scène son héros Massko dans un récit. Courage Arcko! se concentre sur l’enfance du Pokémon et sur ce qu’il a enduré pour devenir ce qu’il est à l’heure de se confier à un jeune Blizzi.

Bladeninja, membre habitué des Forums, s’est décidé à faire partager ses récits sur Pokémon-France. Il commence avec Le monde alentour, récit autobiographique rédigé après avoir visionné le fameux film Intouchables.

Revenons aux fictions mettant en scène exclusivement des Pokémon, tendance décidément forte ces temps-ci !

Kuroi’SH, tout jeune membre, oeuvre comme Force N dans le domaine des fictions courtes. Il nous a récemment proposé Surprise au milieu de la nuit, fiction dans laquelle un groupe de jeunes Pokémon se mettent à la recherche d’un de leurs amis en constatant sa disparition en pleine nuit.

Plume d’Argent, nouveau membre elle aussi, travaille plutôt avec des Evoli. Le Destin des Elus : Partie 1, première fanfic qu’elle nous propose, narre les aventures de l’un de ces Pokémon, accidentellement atterri chez Groudon en chutant avec une autre Evoli dans les entrailles de la terre…

De nouveaux chapitres!

Rémi P, dont nous vous parlions dans la dernière news, a ajouté un chapitre à sa fiction Le mystère du Poké-appeau, nommé Rappel du passé. Pour rappel, cette fiction a pour héros deux jeunes gens pouvant aller et venir dans le monde Pokémon grâce à un appareil spécial.

Kailianna, continuant sur sa lancée sa fiction Les Racines Magnétiques, nous fait profiter d’un chapitre en deux parties, appelé La déferlante. Cette fiction parle de corsaires dans un monde totalement imaginaire… Rien à voir avec Pokémon, donc !

Une nouvelle notation!

L’une des premières fictions postées par Force N à son arrivée sur Pokémon-France, Qui veut la peau de Tyranocif ?, a reçu la note de 13/20 en guise d’encouragement pour l’élaboration de ses œuvres futures.

En espérant que l’année prochaine soit à la hauteur des bonnes vertus que l’on donne à ce fameux nombre 13, nous vous attendons en 2012 pour encore plus de fictions et de vie sur le service ! Évidemment, vous pouvez toujours poser vos questions ou soumettre vos remarques sur le Topic des FanFics sur le Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !