Pokemon-France.com
 

FanFics : Que du Pokémon

Cela semble être le lot commun de presque tous nos auteurs en ce moment : cette semaine, uniquement des fanfics Pokémon ont été activées !


La première fanfic à être portée à votre attention est en réalité un prologue à une série déjà existante. La rencontre de Tom et Marie, écrite par CaliKen, introduit l’action racontée dans les tomes 1 et 2 de World of TeM. Tom, flanqué de son fidèle Firsty, n’est alors qu’un jeune dresseur de quinze ans qui doit partir s’entraîner à Kanto et Johto pour compléter son programme scolaire…

Voici maintenant une fanfic de Force N qui végétait en liste d’attente : Un monstre est né. Il s’agit d’une biographie de N qui s’attarde sur son enfance et les origines de son élévation à la tête de la Team Plasma ainsi que de ses relations avec d’autres figures de la cinquième génération. N est en effet au départ un enfant isolé et asocial qui croit très vite que le bonheur des Pokémon est intimement lié à leur liberté.

Enfin, Plume d’Argent propose une nouvelle oeuvre après sa série du Destin des Elus : il s’agit encore d’une fanfic Pokémon, intitulée Survival Yard : l’île de Kalmet et suivant le point de vue de trois personnages. Elle met en scène Shaw, un jeune orphelin possédant un Bulbizarre, qui se retrouve naufragé sur une île déserte. Ses amis Kamie et Mathaël, qui ont assisté au naufrage qui le conduit là, décident alors de partir à sa recherche.

Pour suivre l’actualité du service et poser vos questions, rendez-vous sur le Topic des FanFics du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !