Pokemon-France.com
 

FanFics : Notation de fanfics récentes

Pour fêter dignement la venue du mois d’avril (et des vacances, pour certains), pas beaucoup de nouvelles lectures mais des notations en vue sur le service des FanFics !

Avant d’aborder ces notations, faisons un petit détour par le domaine de l’éternel Kaminari. Pour une fois, un seul chapitre à annoncer puisqu’il a seulement ajouté « Tumulte en pleine mer » à L’ascension de Jaden, second volet des aventures de son héros et de sa fidèle Vipélierre.

Ensuite, après avoir un moment tourné du côté des anciens, ce sont des fanfics récentes que nous avons décidé de noter ces derniers jours.

Privilège à la plus ancienne, c’est Surprise au milieu de la nuit de Kuroi’SH qui sera abordée en premier. C’est l’une des rares (peut-être même la seule) fanfics à ne compter que deux chapitres. Elle a pour héros un Germignon qui, avec quelques amis, part à la recherche d’un  Draby disparu. Elle a reçu la note de 12/20.

La seconde fanfic est un one-shot, Le monde alentour, écrite par Bladeninja. C’est un récit autobiographique où l’auteur exprime ses pensées après le visionnage du film Intouchables. Elle a hérité de la note de 14/20 en raison d’une brièveté très pénalisante.

En attendant les chocolats de Pâques, venez faire un tour sur le service, et en particulier sur le Topic des FanFics du Passlord où vous pourrez poser toutes vos questions !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !