Pokemon-France.com
 

G5 : Les starters vont être révélés.

Il n’est personne ou presque parmi les fans du monde entier qui ignore que la cinquième génération Pokémon enfantera un personnage inédit pas plus tard qu’après-demain. Un 496ème Pokémon qui ouvrira la voie à – c’est bien tout le mal qu’on peut souhaiter à cette G5 – sans doute une centaine d’autres jusqu’au grand final de l’automne prochain ; la sortie japonaise du double-opus des Versions Blanche & Noire.

zorua_artwork_002Or  le pitch officiel diffusé par TV Tokyo au sujet du Pokémon Sunday du 16 mai prochain (puisque c’est bien de cette émission qu’il s’agit) va plus loin que les analyses initiales qui ont pu essaimé un peu partout sur le web, Pokémon France y compris. Depuis ce soir, l’Internet Pokémon bruisse en effet d’un buzz au moins autant inédit que ce Pokémon. Un Pokémon qui n’est plus un, mais trois… oui, les trois starters de la cinquième génération Pokémon sont sur le point d’être révélés dans le courant de ce mois de mai, d’une manière ou d’une autre.

L’initiative est… précoce, pour le moins, si l’on songe aux précédents : des starters révélés en infos et en images à chaque révélés en juillet (2002, Arcko-Poussifeu-Gobou ; 2006, Tortipouss-Ouisticram-Tiplouf), pour des sorties respectives cinq et deux mois plus tard. Cette fois-ci, on parle plus sur cinq-six mois de nouveau, et des «Pokémon de départ » avec lesquels les joueurs se familiariseront donc mieux en attendant la sortie des jeux.

Le Pokémon Sunday à venir va donc poser la première pierre, même si le processus est encore un peu indistinct. Il va en effet y avoir carambolage avec le prochain Coro Coro Comics à venir le 15 mai prochain en kiosques. De plus les Pokémon pourraient être révélés un par un (quoi que ça n’ait jamais été fait par le passé…), par silhouettes (probable) ou bien directement. Bien compliqué, n’est-ce pas ?

SOURCE : PokéBeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !