Pokemon-France.com
 

NB 2 : Les huit Champions d’Arène révélés

Qui faudra-t-il battre pour accéder à la Ligue Pokémon ? A une semaine de la sortie de Pokémon Noir et Blanc 2, la réponse est connue…

Pokémon Noir 2Pokémon Blanc 2

Tcheren, Homika, Shizui, Inezia, Carolina. Pour l’instant, seuls ces cinq Champions d’Arène étaient confirmés. Mais la couverture du Guide officiel du jeu, qui sortira le 30 août au Japon, permet de connaitre les trois autres noms manquants.

Guide officiel Pokémon Noir et Blanc 2

Les trois autres Champions seront donc Artie, Bardane et Watson, soit trois Champions déjà présents dans Pokémon Noir et Blanc. Au final, seuls deux tout nouveaux Champions sont présents dans le jeu, trois en comptant Tcheren. Un peu dommage, espérons que la Ligue Pokémon, elle, varie davantage.

> Accédez à notre dossier sur les Champions d’Arène de Pokémon Noir et Blanc 2 !

N’oubliez pas non plus le Forum avec le topic Pokémon Noir & Blanc 2 ! permettant de discuter et donner ses avis avec d’autres membres de la Communauté.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !