Pokemon-France.com

Game Freak : le futur de Pokémon sera sur Switch

Plus tôt dans l’année, Nintendo a présenté sa console Switch, qui mêle à la fois console portable et console de salon.
Aujourd’hui, le développeur Game Freak, créateur des Pokémon, confirme son intérêt pour une sortie future de Pokémon sur cette console.

C’est au média espagnol MeriStation que le directeur créatif Shigeru Ohmori, ainsi que le producteur et compositeur Junichi Masuda ont déclaré :

« Il ne fait aucun doute que la Nintendo Switch est le futur, mais nous devons attendre de voir comment elle se comporte sur le marché et étudier comment elle peut bénéficier de Pokémon. Quand les gens l’auront, nous devrons analyser comment ils l’utilisent, et penser comment les prochains épisodes de Pokémon pourraient bénéficier de cette nouvelle console. »

Cela ne veut pas dire que le prochain Pokémon sera sur Switch, il est vrai. En effet, Game Freak ne s’est jamais précipité sur une console pour sortir un Pokémon majeur, mais a toujours attendu que la machine soit installée dans les poches des joueurs pour pouvoir lancer un titre Pokémon.

Cependant, vu les rumeurs insistantes autour de Pokémon sur Switch, il semblerait que Game Freak considère sérieusement de lancer un jeu prochainement sur cette nouvelle console.
On parle notamment d’une version spéciale de Pokémon Soleil et Lune sur Switch ; ce qui n’est bien entendu qu’une rumeur.

Affaire à suivre !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !