Pokemon-France.com

Game Freak recrute… pour un Pokémon sur Switch ?

Après les fulgurants Pokémon Soleil et Lune se plaçant d’ores et déjà comme l’un des plus gros succès de la Nintendo 3DS, Game Freak préparerait déjà la suite sur Switch !

Un aperçu de Pokémon sur Switch ?Le studio développant les jeux Pokémon a ainsi publié une annonce indiquant vouloir recruter un expert en modélisation. Cette personne devra être d’un niveau au moins similaire à celui requis pour la Wii U, et sachant se servir du logiciel « Maya » entre autre pour l’animation dans le style SD de Pokémon, de personnages, d’objets, etc… ceci pour la création audacieuse d’un « RPG mondialement populaire » par Game Freak.

Ces critères laissent très clairement penser à un futur jeu Pokémon sur Nintendo Switch. Le studio avait déjà déclaré vouloir développer à l’avenir sur la dernière console de Nintendo (lire Game Freak : le futur de Pokémon sera sur Switch). Plus concrètement, il pourrait ainsi s’agir de la rumeur Pokémon Stars, censé être un jeu complémentaire à Pokémon Soleil et Lune, d’autant plus sachant que Game Freak ne s’occupe normalement pas de spin-off.

Une chose est sûre, le futur de Pokémon est en marche ! Nul doute que Pokémon-France aura très vite d’autres informations dans les mois à venir.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !