Pokemon-France.com
 

Des nouveautés rocheuses dans l’anime en 2012

Attention, la suite de l’article contient donc des spoilers ! Des scans, dévoilés il y a peu notamment sur Bulbanews, révèlent des détails concernant un futur épisode de la série animée attendu pour le début de l’année 2012 au Japon.

Logo de Best Wishes

L’épisode BW61, nommé « Combat d’arène souterrain contre Bardane ! » (traduction approximative pour 「地底のジム戦VSヤーコン!!」 Underground Gym Battle VS Yacon!!), mettra en scène, à en croire les images, le combat de Sacha contre le cinquième Champion d’arène d’Unys, à savoir Bardane (spécialiste du type Sol) donc, dans la ville de Port Yoneuve.

ScanScan

Durant ce combat, Sacha utilisera son Nodulithe, Pokémon Manteau de type roche, contre le Minotaupe du Champion. Nodulithe aura de grandes difficultés à faire face au Pokémon Sol / Roche, mais il activera sa capacité spéciale Fermeté avant son évolution au cours du combat en Géolithe. De plus, il semble se servir d’une nouvelle attaque, Eclate-Roc ou Casse-Brique apparemment, qui lui permettront de donner la victoire à Sacha.

Venez en discuter en compagnie de la communauté de Pokémon-France sur le topic Le Dessin Animé Pokemon dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !