Pokemon-France.com
 

Gift Box au Japon

Pokebeach nous annonce la sortie d’une boîte promotionnelle au Japon. Elle se nommera Phyllali vs. Metalosse et est attendu pour le 20 novembre. A l’intérieur, vous retrouverez deux 2 à thème de 60 cartes, dont chacun contiendra 2 cartes holographiques.

Nous apprenons que les cartes Trainer Double Boule et Super Bonbon seront présentes dans ces decks, ce qui veut donc dire qu’elles seront toujours présentes dans le format inauguré par le bloc LEGEND.

Cependant l’information la plus intéressante réside dans le CD qui accompagne cette boîte. Grâce à ce CD, les joueurs de cartes Pokémon pourront s’affronter les uns contre les autres sur internet, de façon similaire que sur des logiciels comme Apprentice ou Redshark. Chacun des acheteurs se verra remettre une clé d’accès avec laquelle il pourra jouer en ligne. Un classement sera également tenu à jour.

Malgré tout ça, un flou persiste sur la manière dont ce jeu se déroulera. Les joueurs auront-ils le choix dans leurs decks ? Ou devront-ils jouer avec les decks imposés ? Comment se mettra à jour ce logiciel ?

Les réponses, au plus tard, le 20 novembre.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !