Pokemon-France.com

GO : Deoxys bientôt disponible en Combats raid EX

Deoxys fait son entrée en Combats raid EX sur Pokémon GO !

Le 19 septembre 2018 Niantic Labs ont annoncé que Deoxys débarquait pour la première fois dans les combats en raids EX, dans sa forme normale. Pour espérer affronter le Pokémon ADN, lors du prochain cycle d’invitations aux raids EX, il vous faudra impérativement participer à un combat en raid dans l’une des Arènes participantes. En effet, une mention très pratique apparaîtra dans les détails de l’Arène visitée pour indiquer si elle peut accueillir un combat en raid EX ou non. Enfin, les accès en raid EX vous donneront la date et l’heure à laquelle vous pourrez affronter Deoxys.

Le combat contre ce Pokémon fabuleux s’annonce difficile donc profitez-en pour vous faire accompagner d’un ami. L’union fera votre force. En ce sens, lorsque vous recevez un accès de raid EX, vous pouvez inviter un ami à vous accompagner. Notez que les invitations peuvent uniquement être envoyées à un Excellent ami ou un Meilleur ami. Bonne chance à tous !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !