Pokemon-France.com

Pokémon GO : un été légendaire avec Latias, Latios, Kyogre, Groudon et fabuleux avec Deoxys !

C’est en ce début d’été (jour de l’oignon dans le calendrier républicain français) que Niantic a communiqué de nouvelles informations concernant les Phases d’Études de la saison estivale ainsi que sur les mises à jours des Raids EX.

Phases d’Études :

  • Tout d’abord du 1er Juillet 2019 à 22h CET (soit 23h en France) au 1er Septembre 2019 à 22h CET (soit 23h en France), Kyogre, Groudon, Latios et Latias, seront disponibles en tant que rencontre finales de Phases d’Études.
  • De plus, un Spinda arborant un nouveau motif sera disponible dans les Études de terrain. Il se murmure que vous pourriez même rencontrer sa forme chromatique !

 

Raids EX :

  • Pour terminer, dès le 23 Juin 2019 à 17h CET (soit 18h en France) les dresseurs recevront des Passes de Raids EX et pourront rencontrer Deoxys dans sa forme Vitesse dans les Raids EX.

Nous rappelons que vous pouvez recevoir un passe de Raid EX en remportant un Combat de Raid dans l’une des Arènes participantes ! Ainsi, pour savoir si une Arène peut accueillir des Raids EX, consultez les détails de l’Arène.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !