Pokemon-France.com

GO : Des légendaires en phase d’étude et teasing de Cobaltium

Pokémon GO va prendre des airs plus que légendaires ce soir, avec pas moins de cinq d’entre eux en récompense de Phase d’Étude.

Pendant deux mois, du 1er novembre 2019 21h au 1er janvier 2020 21h, les Pokémon légendaires vont envahir les Phases d’Études ! Artikodin, Sulfura, Electhor, Kyogre et Groudon seront les récompenses du moment. Une autre occasion de découvrir ces Pokémon si vous ne les avez pas encore croisés, ou d’en découvrir d’autres sur la route.

Les développeurs de Niantic ont fait une autre annonce notable : l’arrivée de Cobaltium ! Le premier membre du trio des mousquetaires viendra dans les raids cinq étoiles du 4 au 26 novembre 21h. Il est également sous-entendu que ses deux compères, Terrakium et Viridium, ne devraient pas tarder non plus à pointer le bout de leur nez.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !