Pokemon-France.com

GO : les Amis Chanceux et les poses se profilent

De nouvelles fonctionnalités être mises au jour prochainement dans Pokémon GO : les Amis Chanceux ainsi que des poses pour votre avatar.

Après les Pokémon, les Amis pourront bientôt devenir Chanceux dans Pokémon GO. Pour cela, il suffira de faire un échange, ouvrir des cadeaux envoyés ou faire équipe en combat de raid avec un(e) Meilleur(e) Ami(e). Il y aura alors une chance, et ce une seule fois par jour, que vous deveniez des Amis Chanceux, ce que le jeu acte par une notification. Si vous faites un échange après ça avec votre Ami(e), les Pokémon échangés deviendront à coup sûr Chanceux eux aussi. Ensuite, votre statut reviendra à la normale et l’opération sera à réitérer un autre jour.

Quant aux « poses » annoncées par les développeurs, il s’agit tout simplement de nouvelles poses pour l’avatar, au lieu de la posture classique. Elles seront visibles sur le profil, la liste d’amis et en combat et n’auront pas d’effet autre que visuel.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !