Pokemon-France.com

GO : Les combats entre joueurs enfin annoncés !

Les combats, au même titre que les échanges, faisaient partie des éléments que l’on s’attendait à voir arriver dans le jeu. Les développeurs de Niantic les ont finalement annoncés, deux ans et demi après la sortie du jeu.

Le PvP, ou Player vs Player, arrive enfin dans Pokémon GO ! Cette fonctionnalité de combat a été teasée par Niantic à travers quelques captures d’écran postées sur Twitter.

Les combats seront accompagnés de l’ouverture de trois ligues : la Super Ligue, la Ligue Ultra et la Ligue de Maître. Vous pourrez y combattre avec des Pokémon en fonction de leur nombre de PC : 1500 max par Pokémon dans la Ligue Super et 2500 pour la Ligue Ultra. Le niveau des Pokémon pour la Ligue de Maître, en revanche, sera illimité ! Des équipes de trois Pokémon seront paramétrables pour chacune des ligues.

Les développeurs promettent de nouvelles informations prochainement. En attendant, vous pouvez déjà commencer à réfléchir à vos équipes, car les combats s’annoncent rudes !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !