Pokemon-France.com

GO : Un event Détective Pikachu arrive demain soir

Pokémon GO profite de la sortie de Détective Pikachu pour introduire dès demain soir un nouvel event largement inspiré du film.

Certains l’ont déjà vu grâce aux avant-premières, mais Détective Pikachu ne sort officiellement que mercredi chez nous. Avec tous les Pikachu à casquette déjà sortis dans Pokémon GO, on se doutait que la casquette de détective ne tarderait pas… et elle arrive demain !

À partir de 22h demain soir, et jusqu’au 17 mai 2019 même heure, les Pokémon présents dans le film (il y en a plusieurs dizaines en tout) seront plus présents à l’état sauvage. Les plus importants s’incrusteront dans les Raids, et le détective Pikachu pourra venir « photobomber » les photos prises avec Cliché GO pour être ensuite disponible à la capture.

Les PX obtenus seront doublés pendant deux semaines, des études de terrain spéciales seront accessibles et des objets dédiés au film (voir image ci-dessus) seront ajoutés à la boutique dès demain.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !