Pokemon-France.com

Halloween 2018 s’annonce spectral dans Pokémon GO

La période d’Halloween s’annonce une nouvelle fois pleine de Pokémon effrayants dans GO, avec Giratina en point d’orgue !

Halloween a déjà commencé dans Pokémon GO : depuis 22h ce 23 octobre et jusqu’au 1er novembre 2018 à 21h, les Pokémon de type Spectre et Ténèbres apparaissent plus fréquemment dans le jeu. Le Pikachu au chapeau pointu, déjà apparu lors d’events Halloween, fait un retour notable et peut être obtenu sous forme chromatique.

Un Pokémon attrapé rapporte le double de bonbons, et des Études spéciales peuvent être complétées pour le Professeur Willow. Ces Pokémon ont même envahi la boutique avec des sacs à dos Ectoplasma et des casquettes Baudrive, de même que des boîtes contenant des incubateurs, des encens, des œufs chance, des Passes de Raid et des pièces.

Plus important encore, le légendaire Giratina fait sa toute première incursion, une semaine à peine après l’arrivée des premiers Pokémon de Sinnoh ! Il peut en effet être affronté dans des Combats de Raid jusqu’au 20 novembre.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !