Pokemon-France.com

Hoenn à l’honneur sur Pokémon GO !

Après avoir mis les Pokémon de Glace en vitrine durant les fêtes, les développeurs de Niantic continuent avec cette fois la région de Hoenn.

À partir du 15 janvier à 13 heures (UTC -8 donc 22 heures chez nous) et jusqu’au 29 janvier même horaire, de nombreux événements spéciaux feront leur apparition avec un point commun : la région de Hoenn.

Tout d’abord, les Pokémon de troisième génération apparaîtront plus souvent et, particularité intéressante, les Balignon évoluant en Chapignon durant cette période connaîtront Noeud Herbe. Nirondelle et Zigzaton, deux Pokémon communs de la région, pointeront quant à eux le bout de leur nez sous forme chromatique.

Pour les passionnés des études, les thèmes seront liés à Hoenn et ses Pokémon. Il y en aura pour tous les goûts d’ailleurs, car les combats de Raid seront constitués de Pokémon de Hoenn aussi, dont logiquement les légendaires Kyogre et Groudon. De plus, les plus marcheurs d’entre vous auront ainsi plus de chance de voir éclore des Pokémon de cette région dans les œufs de 7 kilomètres.

La boutique se verra elle aussi modifiée avec l’inclusion des tenues des Team Magma et Aqua, afin de ressembler à vos ennemis préférés !

Tous à vos téléphones, et profitez bien de l’événement !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !