Pokemon-France.com
 

HS–Unleashed, la suite d’HeartGold & SoulSilver

La série HeartGold & SoulSilver à peine sortie, la suite est déjà dans les cartons. Ce deuxième opus du bloc HeartGold & SoulSilver, se nommera Unleashed. On note également que l’abréviation officielle d’HeartGold & SoulSilver, pour les cartes à jouer, devient HS, et non HGSS comme il était plus ou moins utilisé. Cette abréviation fait partie intégrante du logo de l’extension qui en reprend d’ailleurs la calligraphie originale.

hs-unleashed

Cette extension sera l’adaptation américaine de la série japonaise Revived Legends, comme en témoigne le communiqué de presse, qui nous donne les informations suivantes :

–          Trois nouvelles cartes LEGEND (cartes en deux parties) seront présentes dans la série. Deux Pokémon seront présents sur chaque carte. Il s’agira de celles présentes dans l’extension japonaise : Entei & Raikou LEGEND, Suicune & Entei LEGEND et Raikou & Suicune LEGEND.

–          Vous y retrouverez six Pokémon Prime qui selon toute logique seront Tyranocif, Steelix, Hyporoi, Lanturn, Demolosse et Cizayox.

–          Les decks à thème seront construits autour de Tyranocif et Steelix, à l’instar de la série japonaise qui avait pour thème les Pokémon Obscurité d’un côté et Métal de l’autre.

–          Plus de 90 cartes seront éditées.

–          La sortie est prévue pour le 12 mai.

Plus de 100 cartes faisaient partie de l’extension homologue japonaise. Ce qui signifie que certaines cartes ont été enlevées. Si on y ajoute celles qui n’ont toujours pas été éditées de la série japonaise LEGEND : HeartGold & SoulSilver, comme les deux Pokémon Prime Ursaring et Nostenfer, et si on enlève des cartes comme Jirachi et Shaymin, issues du japonais Expert Deck Leafeon vs. Metagross, qui se retrouvent dans HS – Unleashed, sans savoir si d’autres cartes de ce deck se retrouveront dans celle-ci, on peut donc sans risque faire des hypothèses sur la troisième extension du bloc HeartGold & SoulSilver.

Cette dernière devrait donc contenir les reliquats des cartes de LEGEND : HeartGold & SoulSilver et Revived Legends, pas encore éditées en anglais ainsi que la quasi-totalité des cartes présentes dans les différents produits japonais : Battle Starter Decks, Expert Deck Leafeon vs. Metagross package, Lost Link mini-set. La boucle serait donc bouclée, ce troisième larron étant attendu pour le mois d’aout.

Source : Pokebeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !