Pokemon-France.com
 

Information sur les combats en mode Rang

Au cours des combats en mode Rang, il a été constaté l’utilisation de Pokémon ne pouvant pas être obtenus normalement dans le jeu. Cela ne reste pas sans conséquences…

Combats Mode Rang saison 7
globallink

Ainsi que le reporte le Pokémon Global Link, lors des combats en mode Rang, certains joueurs ont utilisé des Pokémon qu’il n’est pas (encore) possible d’obtenir sans dispositif de triche, ce qui est strictement interdit. Par conséquent, lesdits joueurs ont été retirés des classements de la saison en cours. De plus, une mise à jour a été effectuée dans le but d’empêcher l’utilisation de tels Pokémon dans les combats en mode Rang tout comme leur échange par le biais de la GTS.

Il est également rappelé que tout interaction avec des joueurs utilisant ces Pokémon non autorisés, y compris les échanges, peut engendrer de nombreux problèmes pour d’autres joueurs et pourrait même les empêcher de progresser dans le jeu. Bien évidemment, un cadre de sécurité continuera à être assuré afin de faire en sorte que chaque joueur puisse apprécier toutes les fonctionnalités du jeu mais il est également demandé à chacun de contribuer en bannissant l’utilisation de ces Pokémon altérés non autorisés, tant par leur utilisation que par leur promotion.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !