Pokemon-France.com

Inscrivez-vous au Défi International d’avril !

Vous voulez montrer vos talents de Dresseur Pokémon ? Ça tombe bien, c’est le moment de se participer au Défi international d’Avril…

Pokémon Soleil et Lune

La dernière compétition en ligne sur Pokémon Soleil et Lune est en marche ! Depuis ce matin, vous pouvez désormais vous inscrire au Défi International d’Avril, et ce jusqu’au 27 avril (23h59 UTC).

Défi International d'Avril 2017Pour vous inscrire, vous devez disposer d’un compte au Club des Dresseurs, d’une version Pokémon Soleil ou Pokémon Lune enregistré et d’une équipe d’au moins quatre Pokémon admissibles. Rendez-vous ensuite sur la Place Festival, avant de choisir le menu Combat sur l’écran tactile. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans le Coin Combats avant de vous laisser guider ensuite en choisissant l’option Compétition Internet.

Le tournoi se jouera avec les règles officielles du VGC 2017. Il s’agira donc de combats duo (2 vs 2) avec des Pokémon au niveau 50. Seuls ceux du Pokédex régional d’Alola seront utilisables, à l’exception d’un bon nombre de Pokémon légendaires. Pour en savoir plus sur le règlement, rendez-vous sur l’annonce de la compétition : Défi International d’avril 2017 annoncé.

La compétition aura lieu du 28 au 30 avril. Trois Méga-Gemmes indisponibles dans les versions de septième génération sont à gagner pour tous les participants, à savoir la Jungkite, la Laggronite et la Braségalite, utilisables par les Pokémon de départ de Hoenn. Pour les meilleurs du lot, il y aura aussi des points à gagner dans le cadre du classement Play ! Pokémon.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !