Pokemon-France.com
 

« Japan Party », un nouveau salon de jeu

Logo Assoc

Nintendo 24:7 (nintendo24-7.com), association de game culture, partenaire fidèle de la SEFA dans le cadre de participations successives aux dernières Japan Expo, Chibi Japan Expo et Japan Expo Sud, présentera au printemps 2011 à sa communauté ludique un nouveau concept de salon spécialisé dans l’univers du Japon :

Japan Party

La première édition de Japan Party est prévue le samedi 9 avril 2011 à Nanterre. Ce salon inédit souhaite créer les conditions d’un rendez-vous original, au-delà des grands évènements « traditionnels » de nos communautés (Japan Expo, Epitanime…), en étant par ailleurs principalement consacré à un aspect spécifique de la culture ludique japonaise : le cosplay. Pour son lancement, le prix d’entrée de Japan Party est modique, avec un prix de vente unique à 7 euros.

Au coeur de 1000 mètres carrés de salon dont 150 mètres carrés de scène, les cosplayeurs et cosplayeuses de tous ordres, répliques « grandeur nature » du binôme Mario & Luigi et de Naruto, des héroïnes charismatiques de BlazBlue ou de Final Fantasy, en passant par une multitude de Dresseurs Pokémon, pourront prendre part à deux catégories distinctes de concours : Solo et Groupe, et ce avec un jury d’exception.

Un kit presse déclinant l’identité visuelle de l’événement sera mis à disposition des médias dans le courant du mois de Janvier 2011 sur FTP privé, de même qu’un site dédié (japan-party.net).

_______________________________________________________________________

Contacter Japan Party :

RELATIONS EXPOSANT : exposant@japan-party.net

AUTRES CONTACTS : contact@japan-party.net

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !