Pokemon-France.com
VolcanionJCC

JCCO : L’extension Offensive Vapeur se dévoile en français

Hier soir, l’extension Offensive Vapeur du jeu de cartes est sortie sur le Jeu de Cartes à Collectionner Online. Et ce, y compris pour les joueurs francophones !

OffensiveVapeurLogo

Hier est sortie dans l’espace anglophone la onzième et dernière extension de la série XY du jeu de cartes : Offensive Vapeur. Cette extension a notamment pour vedettes VolcanionMagearna ou Hoopa, et est censée sortir le 20 août en version française.

Toujours hier, une mise à jour a eu lieu sur le programme du Jeu de Cartes à Collectionner Online, de 18h à environ 22h30. Elle était destinée à intégrer pour tous, y compris les joueurs francophones pour éviter de les léser lors des combats en réseau, cette nouvelle extension. Tout joueur qui se connectait après 22h30 avait donc droit à un booster d’Offensive Vapeur. Il est également possible d’acheter ces boosters pour 200 jetons de dresseurs/pièce, ainsi que les decks à thème Rouages de Feu et Anneau Électrique, sur la boutique.

D’autres boosters seront probablement à gagner sur la prochaine échelle Versus, et la newsletter de The Pokémon Company International dédiée à Arceus vous offre un code à entrer dans le programme pour un autre booster encore. En nous connectant aujourd’hui vers 16h, un autre booster nous a été offert.

Nous avons par conséquent acheté les decks en question et avons fait des scans des nouvelles cartes. Ils ont été intégrés à l’article concerné.

–>Accéder à l’article explicatif sur les decks à thème d’Offensive Vapeur.

–>Accéder à l’article listant toutes les cartes de l’extension.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !