Pokemon-France.com

Kurokawa débutera l’arc Soleil et Lune en novembre

Kurokawa ne fatigue décidément pas ! Après avoir fini Emeraude, et alors que l’arc Sinnoh est déjà annoncé, l’éditeur va également s’attaquer à Soleil et Lune.

Malgré l’automne, c’est sous des cieux cléments que Kurokawa s’apprête à s’aventurer. Ce matin, l’éditeur du manga Pokémon a dévoilé la couverture du premier tome de l’arc Soleil et Lune, qui sortira le 9 novembre 2017 ! Ce nouvel arc a pour héros Soleil, le personnage principal masculin des jeux. C’est un jeune homme qui enchaîne les petits boulots afin d’engranger la somme colossale de 100 millions de Pokédollars… Mais pourquoi une telle somme ?

Contrairement à une bonne partie des sorties ces derniers temps, Soleil et Lune n’est évidemment pas un arc ancien et ne sera donc pas édité en gros volumes. À l’instar de Noir et Blanc ou XY, ce seront donc de petits volumes (192 pages pour le premier) vendus au prix de 6,80 euros TTC.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !