Pokemon-France.com
ex-libris-lga

Kurokawa précise le programme de ses dédicaces

Kurokawa avait annoncé il y a peu que les auteurs du manga seraient en dédicace en France début novembre. On sait maintenant exactement comment se dérouleront ces deux journées.

ex-libris-lga

Ainsi que l’éditeur l’a annoncé début octobre (lire : Yamamoto et Kusaka en dédicace à Paris et à Bordeaux), le dessinateur et l’auteur du manga Pokémon viendront en France pour des dédicaces. Elles se feront début novembre, mais selon un programme extrêmement restreint. Voyez plutôt.

Bordeaux – 2 novembre 2016

Ainsi qu’on le savait déjà, l’événement aura lieu à la Librairie Mollat, au 15 Rue Vital Carles. Cela débutera à 16h par une masterclass d’1h intitulée « Comment dessiner un Pokémon ? », puis auront lieu les dédicaces limitées à 60 signatures.

Paris – 3 novembre 2016

Là aussi, le lieu était déjà connu : la Librairie BDNet de Bastille, 26 Rue de Charonne. La masterclass aura ici lieu de 17h à 17h30 (attention, elle n’accueillera que 20 personnes), puis les dédicaces toujours limitées à 60 signatures.

Informations et inscription

Kurokawa enjoint les intéresser à s’adresser directement aux librairies concernées pour l’inscription aux masterclass. En ce qui concerne les dédicaces, vous devrez vous inscrire le jour même et recevrez un ticket comme preuve à présenter le moment venu.

Vous pourrez faire dédicacer les volumes suivants : l’artbook évidemment, les tomes 2 et 3 de l’arc Or et Argent, les trois tomes de l’arc Rubis et Saphir, les tomes 1 à 9 de l’arc Noir et Blanc et 1 à 4 de l’arc XY. Attention : PAS le tome 1 de l’arc Or et Argent ! Ceux qui achètent un volume dans ces librairies le jour J auront également droit à un ex-libris (une image imprimée exclusive), visible sur ci-dessus.

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !