Pokemon-France.com

La Compagnie des Petits sort des vêtements Pokémon pour enfants

La marque La Compagnie des Petits, qui a récemment conclu un partenariat avec TPCi, sort aujourd’hui une gamme pour enfants.

Si vous fréquentez les magasins de l’enseigne, vous avez peut-être déjà eu un aperçu de cette collection toute enfantine. Comme cela fut le cas avec d’autres marques, The Pokémon Company International s’est accordé avec La Compagnie des Petits pour des vêtements simples et légers. La collection sort ce 12 mai en France, en Belgique et au Luxembourg.

On trouve donc des T-shirts, débardeurs, shorts, robes et même des chaussettes, principalement à l’effigie de Pokémon populaires. Pikachu évidemment, mais aussi Evoli ou des Pokémon de départ entre autres ornent ainsi ces tout nouveaux vêtements.

-> Retrouvez sur le site de la marque les vêtements actuellement disponibles.

La collaboration ne s’arrêtera pas là, puisqu’elle est prévue pour un an et qu’une autre collection devrait sortir en automne.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !