Pokemon-France.com
 

Ho-oh tient compagnie à Lugia dans Shuffle

La deuxième génération est à l’honneur ce lundi dans Pokémon Shuffle : trois de ses légendaires reviennent ou font leur première apparition.

pokemon-shuffle-logo

Celebi, qui avait déjà été rendu disponible entre le 27 avril et le 18 mai 2015 pour célébrer les 3,5 millions de téléchargements du jeu sur 3DS, vient cette fois fêter les 4 millions de téléchargements de la version mobile (dont, non, nous n’avons toujours aucune nouvelle pour l’espace francophone). Guère difficile à battre et à capturer, surtout si vous avez monté à fond le niveau de Méga-Ectoplasma, il est présent jusqu’au 9 novembre 2015 et offre 1000 pièces à la première victoire.

Lugia, quant à lui, est sans doute de retour pour former le duo que l’on connaît avec son illustre acolyte dont nous parlerons plus bas. Aussi retors que la première fois, il bénéficie heureusement d’un temps plus long affiché à 40 secondes au lieu de 30.

Ho-oh est la seule nouveauté de la mise à jour de ce lundi. Il fait l’objet d’un niveau Super (et donc à coups, non à temps) de 25 coups. Son côté énervant réside dans les nombreuses entraves en acier qu’il dispose aléatoirement dans le tableau ainsi que dans les 3% seulement de taux de capture de base. Sa capture risque donc fort de passer par l’utilisation d’objets bonus. Toutefois son talent, Force 5+, peut s’avérer intéressant.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. nath
    15 novembre 2015 à 20 h 10 min

    ok mais les autres Pokémons sur les niveaux spéciaux pour ceux cest la premiere fois qui joue a sa et quand les avoir aussi a cause on aimerait sa cest pour sa

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !