Pokemon-France.com
 

La démo de ROSA dispo à la Paris Games Week !

Les premiers détails de la distribution de la démo de ROSA ont été annoncés pour la France, et il y aura différentes méthodes.

Logo Pokemon Rubis Omega Alpha Saphir

Nintendo a dévoilé ce soir les premiers détails de la distribution de la démo de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha en France. Ce sera également à un événement notoire, ici la Paris Games Week, que des codes seront en effet distribués du 29 octobre au 2 novembre 2014.

Bonne nouvelle cependant pour ceux qui n’y vont pas : ce ne sera pas le seul moyen. D’autres méthodes d’obtention sont d’ores et déjà annoncées dès le 15 octobre, bien que l’on ne sache pas lesquelles. On peut dès lors espérer une distribution de codes plus étendue !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

7 commentaires

  1. Zex 22
    23 septembre 2014 à 21 h 39 min

    J’espère vivement plus d’infos sur la distribution par codes…
    Les events sur un lieu en France c’est énervant parce que c’est toujours à Paris, et ceux qui habitent ailleurs sont toujours dans le pétrin…

  2. GGD
    23 septembre 2014 à 23 h 13 min

    En même temps, j’ai envie de dire que des codes tout court, pour une simple démo de surcroît, c’est énervant.

    C’est si difficile que ça de foutre tout simplement la démo sur l’eShop, comme la quasi totalité des démos, et arrêté de faire chier le monde en nous faisant courir à droite et à gauche ?

    La cerise sur le gâteau ce sont les quelques codes distribués bien après la sortie des jeux originaux…on ne peut pas faire plus c**.

  3. FIRSTCLASS
    23 septembre 2014 à 23 h 49 min

    J’irai peut-être, après tout, il y a juste un océan qui nous sépares.

  4. Dark Matteo
    24 septembre 2014 à 0 h 07 min

    Dépêchons-nous de rebâtir le Mur de l’Atlantique, alors ^^

    Plus sérieusement, attendons donc le 15 octobre (qui coïncidera avec la distribution de M-Ectoplasama chromatique, pour rappel) pour savoir ce qui est prévu pour les non-Parisiens.

  5. Sakurai-BZH
    24 septembre 2014 à 6 h 58 min

    J’espère jouer à la démo sans devoir faire des centaines de kilomètres, c’est pourtant tellement facile de donner l’accès à la démo par la connectivité de la console

  6. BrasierReshiram
    24 septembre 2014 à 7 h 53 min

    Faut payer pour rentre dans ce salon de jeux vidéo je croix ?

  7. Lajambenoir62
    24 septembre 2014 à 15 h 54 min

    -GGD: la démo ne sort pas après la sortie des jeux originaux elle sort le 15 octobre et les jeux originaux le 28 novembre donc … .

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !