Pokemon-France.com

La démo d’Épée/Bouclier sera jouable à la Japan Expo

La démo de Pokémon Épée et Bouclier, qui était jouable pour la première fois après la présentation de l’E3, sera également de la partie à la Japan Expo la semaine prochaine.

Ceux d’entre vous qui vont à la Japan Expo, qui se déroulera à Paris-Nord Villepinte du 4 au 7 juillet, auront l’occasion d’y tester Pokémon Épée et Bouclier. La démo du jeu, identique a priori à celle de l’E3, y sera jouable côté Nintendo.

Dans cette démo, le joueur fait face au défi de l’arène de type Eau, dont Donna est la championne. Il peut donc y expérimenter les combats, et notamment le Dynamax. Yamper (le Pokémon corgi) et Impidimp (le singe bizarre de type Fée/Ténèbres), dont les noms français sont encore inconnus, peuvent y être croisés aux côtés de Moumouton ou Torgamord. Il est en revanche impossible d’y découvrir plus avant la région de Galar.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !