Pokemon-France.com
 

La dernière extension du TCG Noir et Blanc annoncée

La sortie de Pokémon X et Y va rimer avec un nouveau bloc XY pour le jeu de cartes Pokémon et donc sonner le glas du Bloc Noir et Blanc…

EX Battle Boost

À moins de deux mois de l’avènement de la sixième génération, The Pokémon Company a dévoilé le dernier set du bloc Noir et Blanc. Son nom anglais est le seul connu à l’heure actuelle et sera Legendary Treasures selon Pokébeach.

Cette extension sera inspirée de l’extension japonaise EX Battle Boost, sortie le 13 juillet. Elle sera disponible en Amérique du Nord le 8 novembre et s’accompagnera de la sortie en même temps des trois premiers decks du Bloc XY, inspiré des trois Pokémon de départ, Feunnec, Grenousse et Marisson.

En attendant leur sortie anglaise et surtout des informations sur la sortie française, vous pouvez voir les scans japonais :
> Toutes les cartes d’EX Battle Boost !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !